Ninho Fendi Genius : Par les airs j'suis dans l'classe g, avenue montaigne, trop d'mal a m'garer, merde rancon d'la gloire, on m'sert le champagne chez fendi et chez dolce.

Ninho Fendi Genius / Snk music productions / j'cours apres les sous, je suis absent, plus tard je pourrai crever l'abces dans ce son ninho parle de la vie de rue et fait reference a la marque fendi, une marque.

Random Posts

  • Squeezie Top 1
  • Lyrics J'ai Tout Oubli? Marc Lavoine
  • Ninho Fendi Genius
  • Goulou Lmama
  • Mmgxplllyvo -Site:youtube.com
  • Variace Na Renesancn? T?Ma Akordy
  • When Night Falls Punch
  • Zaho Je Te Promet Parole
  • Samuel Sixteen Lyrics
  • Squeezie Placements De Produits
  • Grow Old With You Sitti Lyrics
  • Written By Wolves Explode Lyrics
  • Nova Blis
  • Popular Posts

  • Lyrics J'ai Tout Oubli? Marc Lavoine
  • Mmgxplllyvo -Site:youtube.com
  • Squeezie Top 1
  • Nova Blis
  • Ninho Fendi Genius
  • Goulou Lmama
  • Variace Na Renesancn? T?Ma Akordy
  • Zaho Je Te Promet Parole
  • Written By Wolves Explode Lyrics
  • Grow Old With You Sitti Lyrics
  • When Night Falls Punch
  • Squeezie Placements De Produits
  • Samuel Sixteen Lyrics